Rechercher

Dans le cadre de l’épisode de fortes chaleurs actuellement en cours, vous trouverez ci-dessous un arrêté municipal portant interdiction temporaire d’occupation des salles communales ainsi que des espaces extérieurs appartenant à la commune.
Cette mesure a été prise afin de garantir la sécurité de tous les usagers et de prévenir tout risque lié aux conditions climatiques exceptionnelles.
Nous vous demandons de bien vouloir respecter strictement ces dispositions et de prendre toutes les mesures nécessaires pour informer vos membres et annuler, le cas échéant, les activités prévues durant cette période.
Par ailleurs, nous vous informons que Monsieur ENGLER Jacques, Adjoint au Maire, effectuera des rondes de contrôle afin de s’assurer du respect de cet arrêté.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.