Chaque année, des milliers de personnes sont en attente d’une greffe qui peut leur sauver la vie ou leur permettre de retrouver une meilleure qualité de vie. Grâce à la générosité des donneurs et de leurs proches, de nombreuses vies peuvent être transformées.
Cette journée est l’occasion de rappeler l’importance de faire connaître sa position à ses proches. En France, nous sommes tous considérés comme donneurs potentiels, sauf si nous avons exprimé notre refus de notre vivant.
💚 Parler du don d’organes avec sa famille, c’est déjà agir.
La municipalité de Woustviller rend hommage à toutes les personnes qui ont fait le choix de donner, ainsi qu’à leurs familles, pour ce geste de solidarité et d’espoir.
https://www.dondorganes.fr/ensemble-sur-le-terrain/le-22-juin-on-se-mobilise