C’est avec beaucoup de bonheur que Monsieur le Maire s’est rendu auprès d’une famille de notre commune afin de célébrer l’arrivée de leur petite fille et de leur adresser toutes ses félicitations pour cet heureux événement.
À cette occasion, la municipalité a eu le plaisir d’offrir le traditionnel cadeau de naissance, composé d’un joli livre de naissance pour conserver les précieux souvenirs des premiers instants, d’une douce peluche pour accompagner bébé dans ses premiers moments, ainsi que d’un bon cadeau offert par la Caisse d’Épargne et d’une délicate attention remise par la pharmacie Vita Santé de Woustviller.
Nous souhaitons à cette nouvelle petite habitante une vie remplie de douceur, de découvertes et de merveilleux moments en famille. Que ses premiers sourires, ses éclats de rire et chacun de ses petits pas apportent beaucoup de joie à ses proches.
La municipalité adresse ses vœux les plus chaleureux de santé, de bonheur et d’épanouissement à cette petite fille ainsi qu’à toute sa famille.