La Marjolaine

Le samedi 15 juin 2019, la chorale « la MARJOLAINE » de Diebling sera enchantée de vous présenter son nouveau spectacle : HAPPY ! CA VOUS CHANTE ?

Après avoir fait le tour de notre galaxie avec « LA LUNE, LE SOLEIL ET LES ETOILES » en 2016, la MARJOLAINE vous invite, cette fois-ci, à partir à la quête d’un bonheur et de joies parfois si imperceptibles qu’on en oublierait presque qu’ils existent. Et pourtant…

La signature et le succès de la MARJOLAINE résident avant tout dans le travail artistique qui permet à ses 40 choristes d’interpréter un répertoire varié et hétéroclite faisant délicieusement cohabiter chansons françaises et anglo-saxonnes. Après deux ans de travail, la MARJOLAINE revient avec ce tout nouveau spectacle qui revisitera de grands tubes comme « Happy » de Pharrell Williams ou « Get Lucky » des Daft Punk, de la variété française avec, entre autres, les incontournables Florent Pagny, Céline Dion ou encore le duo Souchon/Voulzy, mais également des chansons à texte plus intimistes et engagées interprétées par Jean-Jacques Goldmann ou Mathieu Chedid.

Les mélodies du bonheur d’hier et d’aujourd’hui résonneront au « W » sous la direction de Christine Marchal et seront agrémentées et sublimées par une mise en scène et des chorégraphies uniques, lesquelles marquent l’identité de cette chorale dynamique et joyeuse. Alors…ça vous chante ?

juin 15 @ 20:30

20:30

– 22:30

(2h)