Logements communaux

Objectif prélèvement

Pour plus de confort et d’efficacité, le prélèvement automatique est un moyen de paiement particulièrement adapté et simple à mettre en place. Cette opération mensuelle vous permet de régler votre facture par prélèvement direct sur votre compte bancaire.

Les principaux avantages de ce mode de paiement sont la sécurité, la régularité et la simplicité.

Pourquoi choisir le prélèvement automatique ?

La simplicité : vous n’avez plus à envoyer de chèques ou de vous déplacer pour régler votre loyer : le montant mensuel est prélevé directement sur votre compte.
La tranquillité : La procédure est entièrement automatisée. Vous n’avez plus à vous soucier de régler votre loyer dans les temps puisque le prélèvement garantit un paiement effectué à bonne date. En l’occurrence, fin du mois.
La transparence : Le prélèvement s’applique uniquement à la somme due sur la période d’un mois et ne peut en aucun cas cumuler d’autres règlements en attente.
Le confort : A l’inverse du virement automatique, le prélèvement ne nécessite pas de démarche auprès de la banque, notamment en cas de variation de la somme prélevée (ex. : augmentation ou diminution de l’A.P.L., modification des charges, augmentation du loyer etc…). Les démarches de prélèvement sont à effectuer une seule fois.

Si vous souhaitez opter pour le prélèvement, n’hésitez pas à prendre contact avec nos services.